Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 article éssais/comparo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions   
Page 1 sur 1
chesterfildman
Incontournable

spacer

Moto(s): rs 125 97' et toutes les motos des copains à répar

MessageDim 09 Sep 2007, 11:06 am    Sujet du message: article éssais/comparo   Répondre en citant
alors voila, l'idée, ce seait de faire, dans les articles, des tests, recuillir des info.. pour faire un genre de rubrique, dans les articles ou l'on comparerait par esemple les pneu sous forme de tableau dans un topic vérouillé qui s'apèlerais "pneus". de mème pour les piston, les marque de joint adaptable, les casques, les huiles avec, comme dans un magazine de moto, un détail des points forts et faibles mais , j'insiste, sous la fotme d'un topic vérouillé.
sa permaitrait de pas voir toutes les 3 semaines "que pensez-vous des D207" par exemple!
Sa permè_trait aussi de doner des adresses de distribution en ligne pour chaque produit.

comme cla représente beaucoup de travail et qu'il faut bien que quelqu'un le fasse, le suis bien évidement pret à passer en équipe technique afin de réaliser ce projet.

qu'en pensez-vous?

Etre intelligent, y'a rien de plus simple ! Suffit de penser a une connerie et de dire l'inverse ! (Coluche)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
juju-47
Fou de tuto / Super modo

spacer

Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250

MessageDim 09 Sep 2007, 11:31 am    Sujet du message:    Répondre en citant
ça peut le faire, mais bon, pour faire des comparos de pneus c'est assez dur car faut en avoir testé pas mal...

c'est comme pour tout le reste, l'huile, l'huile de boite, les plaquettes, les kit chaine... faut en avoir essayé plusieurs...

faut mediter un peu tout ça, voir si on fait des comparos, ou plutot des tests individuels de chaque produit, ce qui je pense serait plus simple car chacun pourrait y apporter son exp...

Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
chesterfildman
Incontournable

spacer

MessageDim 09 Sep 2007, 11:49 am    Sujet du message:    Répondre en citant
oui c'est tout à fait sa mais l'idée, si tu veux, c'est de faire aboutire cet échange de connaissances personelles à un tableau synthétisateur regroupant le prix... comme sa, sa simplifie vachement le choix et sa évite de passer à coté d'un produitqui aurait convenu à nos besoins. la je fait un pti exemple à l'arache pour les kit moteur.

sinon il faudrait commencer chaque comparatif dans la section générale et ne faire les comparos et tableau q'une fois que "tout le monde" à donné son avi.

lequels tableaux je ( ou celui qui les ferait) mettraient à jour dès que du nouveau arrive.

PS d'ici 20 min, une démo.

Etre intelligent, y'a rien de plus simple ! Suffit de penser a une connerie et de dire l'inverse ! (Coluche)
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageDim 09 Sep 2007, 11:54 am    Sujet du message:    Répondre en citant
C'est exactement ce que je comptais qui aille dans général Smile

Ps: Vois avec moi avant de poster dans la section articles Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
chesterfildman
Incontournable

spacer

MessageDim 09 Sep 2007, 12:07 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
voici la démo: ce ne sont biensur que des "brouillons" du résultat final si sa se fait

tout d'abord, une idée d'un comparo pneumatiques, bien qu'il soit vide pour l'instant:

lien

leciaw a écrit:
C'est exactement ce que je comptais qui aille dans général Smile

Ps: Vois avec moi avant de poster dans la section articles Wink

je comprend mal le sens de ta phrase.

LinK
Incorruptible

spacer

Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini

MessageDim 09 Sep 2007, 3:20 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Sa doit pouvoir le faire mais il va falloir les tenir a jour les tableaux.

LinK

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji