et encore des ficelles de calbute pour matt
dis donc tu vas pouvoir tricoter maintenant avec tout ces fils....
doit y'avoir de la condensation dans mon cerveau... _________________
Matt Incontournable
Moto(s): RS 125, quads, gasgas EC125
Lun 19 Nov 2007, 6:43 pm Sujet du message: Re: !
Xonp a écrit:
dis donc tu vas pouvoir tricoter maintenant avec tout ces fils....
je m'y met apres la circu
et sinon j'ai les photos, mais elle doivent offenser le sens artistique d'imageshack parcequ'il les upload pas ^^ je reessaierais plus tard _________________
ca reclame des photos mais ca viens pas les voirs pour la peine je met des photos de mon dernier ou avant dernier tour de RS dans la cours!
parceque examen en circulation le 10 donc apres le week end prochain, la RS ca sera sur la route!
oups, trop vite :
mon frere, qui lui a plutot l'habitude du 1000 VTR, pis il a pas trop essayer de poser les genoux en survet' ^^"
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2460 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini
Lun 03 Déc 2007, 3:07 pm Sujet du message:
Sympa
Ps: tu vois qu'on passe les voir de temps en temps les tofs
LinK _________________
greg Incorruptible
Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2834 Localisation: entre toulouse et albi, 81
Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34
Lun 03 Déc 2007, 3:08 pm Sujet du message:
simpas les photos! j'aime bien tes sliders!!! _________________
le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
LinK Incorruptible
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2460 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini
Lun 03 Déc 2007, 3:24 pm Sujet du message:
J'avais pas matté la videos, mais je trouve (et c'est mon avis perso) que tu redresse un peu brusquement des fois en sortie de virage, faut y aller ... cooooolllllll mec
LinK _________________
blackhelmets Intégré
Moto(s): RS 125 SBK 2003
Lun 03 Déc 2007, 6:24 pm Sujet du message:
Trés sympa les photos ! Bonne continuation. GAZ !
Matt Incontournable
Lun 03 Déc 2007, 6:54 pm Sujet du message:
ouais, pour les redressement en sortie de virage j'y ferait gaffe aprtir de maintenant
greg a écrit:
simpas les photos! j'aime bien tes sliders!!!
ah bah, on fait avec ce qu'on a hein _________________
Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2834 Localisation: entre toulouse et albi, 81
Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34
Lun 03 Déc 2007, 7:05 pm Sujet du message:
entierement d'accord, moi j'en ai pas, mais je crois que au fond de mon garage dans le saperlipopette il y a des protege genoux pour roller, prochaine grosse sorti, j'essairai de remettre la main dessus _________________
le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
Matt Incontournable
Mer 19 Déc 2007, 3:00 pm Sujet du message:
bon comme je l'ai dit dans le topic des gens heureux, ce matin j'ai enfin eu mon permis! (je l'ai rate lundi dernier... j'ai essaye d'ecraser un scooter et l'inspectrice n'as pas compris ma noble quete... passons)
donc j'ai enfin pu faire un vrai tour de RS dans differentes situation sur la route premier truc: j'ai ete etonne qu'elle chauffe si vite malgre la temperature (je suis parti a 37° je crois, en roulant en dessous de 8 000tours elle est arrivée a 50° en 5 minutes) par contre probleme propre a la mienne (vive l'entretien de l'ancien proprio ><) le carbu est quelque peu facheux, en dessous de 3 000 tours, si j'acceler bah elle s'engorge :/ (et ce meme quand j'etait a 67°...) oblige de sois mettre le starter, sois d'accelerer tout doucement pour arriver au dessus des 3 000 pour rapertir a un feu ou a un stop...
bon de toutes facons, ce carbu faudra le demonter, on peut deja pas regler le ralenti...
sinon ca change du 50, pas besoin d'etre haut dans les tours pour rouler a une bonne vitesse, et il m'est arrive deux ou trois fois de finir a 80KM/H en repartant d'un feu alors que j'avais pas l'intention de depasser les 50-60...
enfin voila, c'est une vraie machine a plaisir _________________