bon j'ai mis un 118, mais j'ai eu une légère perte de perfs, donc j'ai laissé le 112, vu la couleur de la bougie, je pense qu'il faudrait tester un 115...
et au passage, le concess où j'ai été cherché des gicleurs a voulu réaléser le 90 en 125 parcequ'il en avait pas et il s'est rendu compte que tous ses alésoir jusqu'au 135 passaient dedans... maintenant je suis sur que j'avais trouvé d'où venaient mes claquages de bougies...
et puis j'ai été tourner dans la cours où je faisait mes vidéos, et je me suis rendu compte d'un truc bizarre: quand je posais le genou mon cale pied frotait pas, et la j'ai posé 2 fois mon cale pied, mais j'arrive plus à frotter le genou
et au passage, le concess où j'ai été cherché des gicleurs a voulu réaléser le 90 en 125 parcequ'il en avait pas et il s'est rendu compte que tous ses alésoir jusqu'au 135 passaient dedans... maintenant je suis sur que j'avais trouvé d'où venaient mes claquages de bougies...
et puis j'ai été tourner dans la cours où je faisait mes vidéos, et je me suis rendu compte d'un truc bizarre: quand je posais le genou mon cale pied frotait pas, et la j'ai posé 2 fois mon cale pied, mais j'arrive plus à frotter le genou

bon, en ce moment je m'occupe de mes bord de jantes, pour l'instant j'ai fait la jante avant:
ça lui va super bien, mais des restants de colle d'un vieil autocollant sur la roue m'ont donnés une idée:
j'ai fait ça sur totoshop
et j'en ai fait des petits autocollants
j'ai fait 4 autocollants comme les petits de gauche, et le grand, c'est parceque j'ai refait mon autocollant d'échappement qui avait pris plein d'huile...
et donc une fois collé ça donne ça:
ça rend super bien je trouve
par contre, cette peinture c'est d'un quelque peu facheux à enlever ><
ça lui va super bien, mais des restants de colle d'un vieil autocollant sur la roue m'ont donnés une idée:
j'ai fait ça sur totoshop
et j'en ai fait des petits autocollants
j'ai fait 4 autocollants comme les petits de gauche, et le grand, c'est parceque j'ai refait mon autocollant d'échappement qui avait pris plein d'huile...
et donc une fois collé ça donne ça:
ça rend super bien je trouve
par contre, cette peinture c'est d'un quelque peu facheux à enlever ><

t'a de la chance la couleur de tes jantes est encore belle

Sympa, tu t'y prend comment pour polir les bords ?
Sinon, c'est moi ou ton pneu est monté à l'envers devant?
Sinon, c'est moi ou ton pneu est monté à l'envers devant?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

je crois pas,mais je me demande bien ses quoi comme pneu...
sa a pas l'air mauvais
sa a pas l'air mauvais

lucky-rs a écrit:t'a de la chance la couleur de tes jantes est encore belle
pourquoi?
sinon les pneus sont à l'endroit, sinon c'est que j'ai du soucis à me faire avec le gars qui me les as montés (relais pneux quand même
sinon c'est du pilot power, et je confirme: c'est du bon

lucky-rs a écrit:je crois pas,mais je me demande bien ses quoi comme pneu...
sa a pas l'air mauvais
Moi j'ai bien l'impression que si, les rainures doivents partir de l'extérieur du pneu vers l'intérieur dans le sens du roulement, or la c'est l'inverse.
D'ailleur Matt, compare par rapport au pneu de derrière qui lui semble être bon ( on vois mal sur la photo ).

écoute je descend et je regarde si la flèche sur le pneu est dans le bon sens
....
verdict: il est à l'endroit
ouf
....
verdict: il est à l'endroit

Matt a écrit:écoute je descend et je regarde si la flèche sur le pneu est dans le bon sens
....
verdict: il est à l'endroitouf
Ah désolé de t'avoir fait une frayeur, mais ce que je trouve bizarre c'est que les rainures sont inversé par rapport an sens de la roue.
D'ailleur je viens de regarder sur la mienne, et c'est bien comme je disai, rainures de l'extérieur vers l'intérieur dans le sens de la roue
D'ailleur on le vois très bien sur les photos que j'ai posté de la mienne.

la semaine dernière je me suis occupé de faire briller mon pot et mon bras oscillant...
j'ai sorti ceci pour l'occasion:
donc, on part de ça:
le pot:
j'suis passé par plusieur étapes avant de trouver la bonne, donc au final, papier ultra gros grain, puis le perceuse:
j'ai fini avec du 600 à sec, puis du 800 et 1200 mouillé, mais j'ai pris la photo qu'après le belgom:
après, j'ai mis une couche de WD40 dessus, sur le coup ça brille un peu moins, mais ça protège le pot...
pour le bras oscillant, pareil, très gros grain perceuse:
600 sec, 800/1200 mouillé:
belgom:
et le tout remonté, avec pareil la couche de WD40:
bah ça rend bien mieux comme ça
j'ai sorti ceci pour l'occasion:
donc, on part de ça:
le pot:
j'suis passé par plusieur étapes avant de trouver la bonne, donc au final, papier ultra gros grain, puis le perceuse:
j'ai fini avec du 600 à sec, puis du 800 et 1200 mouillé, mais j'ai pris la photo qu'après le belgom:
après, j'ai mis une couche de WD40 dessus, sur le coup ça brille un peu moins, mais ça protège le pot...
pour le bras oscillant, pareil, très gros grain perceuse:
600 sec, 800/1200 mouillé:
belgom:
et le tout remonté, avec pareil la couche de WD40:
bah ça rend bien mieux comme ça

Beaucoup d'huile de coude
Chaud devant

et hop, comme je l'ai montré dans le topic des gens heureux:
pour ça j'ai aussi du refaire la platine en alu que j'avais fabriquée pour mon tableau de bord:
j'ai rajouté un petit morceau en haut à gauche pour mettre un interrupteur et des voyants.
donc on va voir la grosse machine pour faire les découpes en gros (merci le travail du père
):
après la découpe grossière des formes, quelques coups de scie et de lime:
on perce tout ce beau monde pour le fixer et insérer l'interrupteur et les voyants:
alors, l'interrupteur trois positions:
_à gauche: marche forcée
_au milieu: arrêt forcé
_à droite: fonctionne avec la sonde qu'on a mise dans le circuit d'eau
l'interrupteur bleu signale que la sonde fait contact et l'orange que les ventilateurs tournent
alors un coup d'oeil sur ce qui s'est passé sous le réservoir:
(photo pas très nette...)
et la sonde:
elle fait contact à partir de 72° et s'éteint quand elle redescend en dessous de 68°
pour ça j'ai aussi du refaire la platine en alu que j'avais fabriquée pour mon tableau de bord:
j'ai rajouté un petit morceau en haut à gauche pour mettre un interrupteur et des voyants.
donc on va voir la grosse machine pour faire les découpes en gros (merci le travail du père
après la découpe grossière des formes, quelques coups de scie et de lime:
on perce tout ce beau monde pour le fixer et insérer l'interrupteur et les voyants:
alors, l'interrupteur trois positions:
_à gauche: marche forcée
_au milieu: arrêt forcé
_à droite: fonctionne avec la sonde qu'on a mise dans le circuit d'eau
l'interrupteur bleu signale que la sonde fait contact et l'orange que les ventilateurs tournent
alors un coup d'oeil sur ce qui s'est passé sous le réservoir:
(photo pas très nette...)
et la sonde:
elle fait contact à partir de 72° et s'éteint quand elle redescend en dessous de 68°

je doit avouer avoir joué un rôle mineur dans ce travail ne m'y connaissant pas assez en circuits électriques et en soudure pour ça
mais bon, je suis rentré du lycée le soir mon père avais pas commencé, plus tard dans la soirée j'ai pris la photo des ventilos fixés

Et qu'est ce que ça donne alors?
La moto chauffe moins?
La moto chauffe moins?
Chaud devant

pour l'instant on a essayé à l'arrêt, du moins mon père a essayé, il a tenu l'accélérateur un peu ouvert, la sonde s'est pas mise en route, on essaiera sans le calorstat pour voir si il est pas défectueux (ce qui aurais empêcher l'eau de chauffer au niveau de la sonde). par contre arrivé à 81°, il a abandonné pour la sonde et l'a mis en marche forcé 30 secondes, la température est rapidement redescendue.