| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
Thomas
Intégré

Moto(s): RS 125 2003 Sbk
|
|
Lun 10 Sep 2007, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Ca fait bizarre, je sais pas trop quoi dire.
Mis à part que je trouve tes carénages un peu chargés (Silkolene, dessins..).
|
|
 |
|
|
Matt
Incontournable

Moto(s): RS 125, quads, gasgas EC125
|
|
Lun 10 Sep 2007, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Incontournable

|
|
Mer 12 Sep 2007, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
bon alors, bonne nouvelle, on a ete chercher des bougies neuves... j'ai changée la vieille... elle etait NOIRE, alors j'ai profite que le reservoir soit en l'air pour virer ce truc tout moche que le gars avait fait a la boite a air, bah y'a pas a chier, ca marche mieux  _________________
blog de stunt en quad, de moto, et un peu de voiture...
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Kevingouve
Inconditionnel

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 1657 Localisation: Bonneville, Haute-Savoie, 74
Moto(s): Aprilia RS 125 2001 Poggialli FP
|
|
Mer 12 Sep 2007, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Ben heureusement que ca marche mieux Vu le montage que l'ancien proprio a fait sur l'arrivée d'air
Sinon, la bougie était noire car il devait etre réglé beaucoup trop riche a cause de son bidouillage  |
|
|
|
|
 |
|
|
jack27
Intégré

|
|
Jeu 13 Sep 2007, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
|
|
mais non, c'est le contraire, quand la bougie est noire, c'est que c'est trop riche.ici, avec une arrivée d'air augmentée, elle aurait du etre blanche sa bougie (trop d'air= trop pauvre)
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Matt
Incontournable

|
|
Jeu 13 Sep 2007, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| jack27 a écrit: |
mais non, c'est le contraire, quand la bougie est noire, c'est que c'est trop riche.ici, avec une arrivée d'air augmentée, elle aurait du etre blanche sa bougie (trop d'air= trop pauvre)
 |
non, t'as tu doit pas avoir vu le bricolage de l'ancien proprio... elle avait plus d'air du tout, la boite a air etait resque bouche si la bougie etait noire, c'est parcequ'elle manquait d'air, les regalge carbu ont surement jamais changes depuis l'origine...
sinon, j'ai refait les autoc "dessins" en mieux, la plus grosse modif etait faite du cote gauche, je vous laisse trouver ^^ :
donc, les nouveaux autocs:
l'ancien du cote gauche:
le nouveau du cote gauche:
l'ancien du cote droit:
le nouveau du cote droit:
c'est plus beau sans le venilia trasparent qui depasse, et puis cca tiendra mieux: le fond est fait en venilia, le dessin en autocollant pour iprimante et il est recourvert d'un film de venilia transparent pour briller et etre etanche _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Kevingouve
Inconditionnel

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 1657 Localisation: Bonneville, Haute-Savoie, 74
|
|
Jeu 13 Sep 2007, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Ben oui je sais encore ce que je dis jack Donc trop riche, t'as bien fait de changer la bougie
Sinon tes autocolants sont Profite pour en mettre un du fofo  |
|
|
|
|
 |
|
|
jack27
Intégré

|
|
Sam 15 Sep 2007, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
ba je sais pas moi, quand je fais des trous dans une boite a air, c'est pour qu'il y ait plus d'air qui arrive, donc pour appauvrir... enfin bon il a peut etre remis du scotch dedans ou....  |
|
|
|
|
 |
|
|
Kevingouve
Inconditionnel

|
|
Sam 15 Sep 2007, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Oui,mais regarde la taille des trous comparés a la taille du trou du manchon de la boite a air Donc réglé TROP riche
Et Matt a dit qu'elle avait plus d'air du tout, que la boite a air était presque bouchée  |
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Incontournable

|
|
Sam 15 Sep 2007, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| jack27 a écrit: |
ba je sais pas moi, quand je fais des trous dans une boite a air, c'est pour qu'il y ait plus d'air qui arrive, donc pour appauvrir... enfin bon il a peut etre remis du scotch dedans ou....  |
t'as pass compris, il a fait des trous oui... mais faut prendre du debut: il a bouche l'arrive avec une plaque en plastique et il a fait des petits trous dans la plaque ^^ _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Incontournable

|
|
Sam 15 Sep 2007, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
jack27
Intégré

|
|
Lun 17 Sep 2007, 10:36 am Sujet du message: |
|
|
|
|
ha ok, autant pour moi, je croyais que c'était l'arriere de la boite a air donc que tous ses trous venaient en plus du manchon d'origine.
sinon, pour l'annonce, le carbu est tres sale, donc peut etre vieux (pareil pour le filtre, moins bien que l'origine) mais ca a l'air d'etre un bon petit vhsb 34 boisseau plat comme celui qui est monté sur ma RS et qui te fera consommer a mort (mais, bon, les perfs d'abord.... )
a+ |
|
|
|
|
 |
|
|
apolon34
Incontournable

Moto(s): RS125 AM2000 full pot JL (a vendre)
|
|
Lun 17 Sep 2007, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
|
|
ma foi il a l'air pas mal son petit carbu.
Pour le filter a air, j'aimerais bien essayer un pipercross pour voir si ca marche mieux que le filtre d'origine ou pas. Tant que c'est pas un cornet, c'est pas si mal même si ça doit filtrer peut être un peu moins bien que de l'origine. _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
LinK
Incorruptible

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2474 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini
|
|
Lun 17 Sep 2007, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Pour moi ya pas la boite a clapet, par contre un carbu c'est un carbu, tu change les gicleurs, le pointeau le puis et l'aiguille, en passant par les joints et le filtre a essence et GAZZZ il est tout neuf
Je suis fan du cache en carbon ... surtout que ma mouse de compteur fait la gueule
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
apolon34
Incontournable

|
|
Lun 17 Sep 2007, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
+1 pour le carbone, ça le fait carément !
le problème est de pouvoir imprimer une feuille de carbone (ou imitation), c'est pas évident.
Si tu trouves, je t'en prends 1 _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Matt
Incontournable

|
|
Lun 17 Sep 2007, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
bah en fait j'imprime direct sur une feuille autocollante pour inprimante, je met une feuille de venilia transparent par dessus puis je decoupe
sinon voila ce que ca donne:
et sinon pour ceux que ca interresse la version que j'ai:
e premier que j'ai mis je me suis rendu compte que le logo "RS" etait terne et le carbone trop clair une fois le tout imprime
et pour apolon34 si tu veux je t'en envoie un avec le cheque du manchon je te doit bien ca ^^ _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
apolon34
Incontournable

|
|
Lun 17 Sep 2007, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| Matt a écrit: |
et pour apolon34 si tu veux je t'en envoie un avec le cheque du manchon je te doit bien ca ^^ |
ma foi, je veux bien
tu pourrais par contre découper de sorte que je puisses le coincer sous les vis de fixation (démontes une vis, tu verras comment c'est fait) ? _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
LinK
Incorruptible

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2474 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini
|
|
Lun 17 Sep 2007, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
C'est bon ça
Mais il faudrais un "plaque" pour tenir le tout ... parceque sur la mousse je sais pas ...
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Matt
Incontournable

|
|
Mar 18 Sep 2007, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| LinK a écrit: |
C'est bon ça
Mais il faudrais un "plaque" pour tenir le tout ... parceque sur la mousse je sais pas ...
LinK |
bah la mousse c'est sur que ca colle pas super bien, mais coince sous les vis et autour du compteur (quand on le et il passe meme un peu sous le compte tour) ca bouge plus
sinon, j'ai fait celui pour apolon34:
vu le compteur de la mienne, resultat perfect fits, mais quand tu l'aura met le un coup sans le coller, avec le papier derriere, juste pour voir comment le passer autour du compteur, c'est pas super iple, meme avec un diametre superieur a celui du compte tour...:
et posé sur le bureau ^^:
et sinon, le mien, fait sur le meme modele que celui pour apolon34, donc mieux que le premier:
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Thomas
Intégré

Moto(s): RS 125 2003 Sbk
|
|
Mar 18 Sep 2007, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Ca va le rendu est pas trop mal pour de l'impression.
Au cou d'tourelle...
...et au chocolat.
|
|
 |
|
|
|