Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [aprilia] Rs 50 rouge ducati !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking   
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
nitro2003
Inconnu

spacer

MessageSam 11 Aoû 2007, 1:29 am    Sujet du message:    Répondre en citant
o pas mal de commentaire !!!!!!!

pour le prochain moteur oui je compte partir d'un pack top perf 85 simonini j'aime pas trop sachant que c'est un vilo course 46 et que les masse sont plus grosse il faus forcement faire une prepa bas moteur

le top gris lui et un vilo en course 44 donc j'opterai pour lui niveau pot oui je verrai tout sa

mes je mise aussi pas mal sur l'estetique en essayant de faire dans un pur style racing Love
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
jujurider
Incontournable

spacer

MessageSam 11 Aoû 2007, 12:18 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
flo a écrit:
nitro2003 a écrit:
merci pour les comms ola la prochaine RS sa va etre plus mechant niveau configu et estetique..........fourche de rs 125 ,carenage avant mouler,bras oscilant de rs 125 ,pneu 140 a l'arriere,compteur koso style gp enfin sa va etre configu pousser kit 90cc sans doute ,carbu 30 oko ,pot prorace,allumage pvl digital

il me faus une estetique de gp pure avec une deco et tout et un moteur pousser pour pas se trainer quand meme enfin bientot ............

Si tu comptes monter le pack Simonini 90cc ( cylindre 50mm + vilo course longue 46 mm) sache que stock il est coupleux mais bon je le prendrai uniquement si tu comptes le faire prepa Wink

Personnelement je partirai plus sur un pack Top Per alu 85cc ( cylindre 50mm + vilo course 44 mm ) quand j'étais passé chez dam-sport ( tu dois commander tes pieces la bas je pense ) le Top Perf avait vraiment une bonne finition et comme base de prepa s'est Love

Quand au carbu de 30 OKO plutot que de prendre une replique de keihin prend un bon vrai keihin 28 d'un 85cc cross sa sera déja mieux Wink

Pour l'allumage PVL digital actuellement rien de mieux donc prend le sans hésiter Wink

Pour le pot pro race sachant qu'il est fait pour des kit avec de hauts diagrammes dans les 195° et que le Simonini stock a un diagramme d'échappement de 185° et que le Top Perf 85cc lui est à 190° je te conseillerai ( si tu laisses stock ) de monter avec le Simonini un pot MK SP ou un SCR HM et avec le top perf de monter un yasuni R3 Smile

Voila après s'est mes conseils fais en se que tu veux :p

En tout cas simpas ton ancienne RS Happy
la vache tu touches ta bille en 50 toi!

R1 2004 et une 125 rs en préparation pour ma chérie
flo
Intéressé

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125cc 2002

MessageSam 11 Aoû 2007, 8:59 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
nitro2003 a écrit:
o pas mal de commentaire !!!!!!!

pour le prochain moteur oui je compte partir d'un pack top perf 85 simonini j'aime pas trop sachant que c'est un vilo course 46 et que les masse sont plus grosse il faus forcement faire une prepa bas moteur

le top gris lui et un vilo en course 44 donc j'opterai pour lui niveau pot oui je verrai tout sa

mes je mise aussi pas mal sur l'estetique en essayant de faire dans un pur style racing Love

Pour le simo pas besoin de prepa le bas moteur Wink il faut juste du fait de la bielle en 46mm limer environ 2mm sur la parti supérieur des deux carters afin de faire un petit canal pour qu'elle puisse passer sans probleme Smile

Le top perf alu 85cc est un bon choix de toute façon hésite pas Happy

PS: merci juju pour le compliment sa fais toujours plaisir c'est vrai que le monde du 50cc parfois je le regrette Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
rs125black
Incontournable

spacer

Moto(s): rs 97 noir full power préparé jolly moto SP carbu 39

MessageDim 12 Aoû 2007, 7:01 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Et pout ton haut moteur tu préférerait pas un MHR team 2?
Tu devrais prendre le vilo avec course de 46 mm car de toute façon pour tiré le meilleur de ton moteur tu devra agrandir les transfert bas moteur.
a++
flo
Intéressé

spacer

MessageDim 12 Aoû 2007, 7:55 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Pas possible la tete du bielle du vilo simonini 46mm a un axe de 14mm alors que toutes les autres bielles pour moteur am6 on du 12 mm Smile

MHR s'est trop chere pour se que s'est il y a mieux pour moins chere Wink en plus pour un passage en course longue le MHR team de par ses diagrammes élevés avec la bielle de 46mm donnerai quelque chose de : Beurk ou alors il faudra retravailler tout le moteur et la sa devient plus compliqué Smile

L'avantage des pack top perf gris ; top perf alu ou simonini s'est que tout est calculé et prevu pour comme sa pas de soucis pour le monter.

rs125black
Incontournable

spacer

Moto(s): rs 97 noir full power préparé jolly moto SP carbu 39

MessageDim 12 Aoû 2007, 8:08 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Ok pour les tete de bielle je savais pas mais qu'es que tu a vu de mieu que le MHR?
Je n'est pas tes connaisance en 50 mais j'ai vu des 70-80 mhr pro race et top rose tourner et c'etait le mhr le mieu.
C'est vrai pour la course je n'y avait pas pensser sa tournerai bizar Very Happy
mais pour les kit a longue course comme cela il y a aussi le pro race avec course de 43 ou 44 je c'est plus trop.
++
flo
Intéressé

spacer

MessageDim 12 Aoû 2007, 8:59 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Non le kit pro race 70cc + vilo course 43mm donnant au final 76cc est uniquement pour derbi pas pour mina Smile

Mieux que du MHR ? du Mk pro race tout simplement Smile stock s'est un des kit qui marche le mieux.

Après tout dépend du reste de la configue mais stock en pointe très peu de configue peuvent passer devant du pro race si il a tout se qui suit.

Le MHR est plus accez bas regime et couple donc l'inverse du pro race si on veut donc s'est pas comparable, tout dépend se que l'on recherche, le kit ou la configue magique n'éxiste pas Happy

Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2 spacer

Thème Black2008 par kamaji