Aprilia RS
 Un finish incroyable ! C'est finalement mzik0013 qui a eu le dernier 
 mot, il remporte un statut perso. Bravo :) 
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 la tronche du fofo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions   
Page 1 sur 1
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageDim 13 Avr 2008, 6:47 pm    Sujet du message: la tronche du fofo   Répondre en citant
un sujet déjà beaucoup abordé ici, et qui a chaque fois finissait en post supprimé par les admins et donc délicats Very Happy . mais tant pis je viens remuer la me*de.
Quand on a eu se nouveau skin ( qui n'a pas plus a beaucoup de monde) et qui est arrivé d'un coup sans prévenir ( pas vu le fameux mp qui devais nous avertir ) le débat a commencé et a été direct clos par les admins, pourquoi?
On ne peut même pas choisir ( l'ensemble des membres ) l'image du fofo, et je trouve ca pas top.
On est tous d'accord sur le fait que changer de skin entraine un gros travail, mais pourquoi décider a seulement une poignée du design? surtout si les autres ne sont pas d'accord.
Se post est la pour faire des proposition, pour un future skin.

Donc pour ma part, j'aimerais revenir a un design proche de l'ancien, plus sobre et qui fait moin mal aux yeux ( le blanc fait mal aux yeux et le bleu ...... )

à vous!

le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
LinK
Incorruptible

spacer

Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini

MessageDim 13 Avr 2008, 6:51 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Ouep au moins se mettre d'accord sur les couleurs ... Perso je preferais le noir et rouge au bleu et blanc ...

Bref au lieu de se prendre la tete a faire des skins dans tout les sens on aurait pu garder le premier skin et faire des autocs avec l'adresse du fofo ou des trucs du genre ...

J'espere qu'on pourras discuter un peu de "l'evolution" du des couleur du forum sur ce topic.

LinK

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
Apca
Intéressé

spacer

MessageDim 13 Avr 2008, 7:20 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
D'accord avec vous pour le skin. Le noir était plus sympa. Mellow

leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageDim 13 Avr 2008, 8:13 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
On bosse sur le nouveau skin, et à chaque changement de skin vous avez été sondé, c'est pas parce que ceux qui ralent font du boxon que c'est la majorité.

Le dernier skin supprimé, c'est une décision de nous, qu'on n'a pas à justifier, on attendait vos réaction, l'intégralité des gens qui utilisaient ce skin ont été prévenus, et pas beaucoup de réaction, donc on l'a supprimé.

Maintenant votre avis sera demandé quant au choix du nouveau skin plus "sobre". En attendant parler dansl e vide je doute que ça puisse être utile, on réouvrira le débat en temps et en heure.

Ps: Le nouveau skin aura pour dominantes le noir et le rouge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
greg
Incorruptible

spacer

MessageDim 13 Avr 2008, 8:27 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
si jme souviens bien, j'ai connu 2 changement, me semble que pour le 1er un post avait été créer, pour le dernier rien, me suis connecté un jour et il y avait celui la, pas de mp ou autre. et tu dis que vous travaillez sur un nouveau, plutot que de taffer des heures et des heures pour un truc qui vous plaira a vous pourquoi vous postez pas des exemple de ce que serais le fofo, on pourrais tous y participer et faire quelque chose qui nous plaise a tous ou du moin s'en rapprocher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageDim 13 Avr 2008, 8:35 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Comme ça a toujours été fait, des exemples seront montrés et vos avis seront demandé, mais on remarque que quelques un qui se plaignent maintenant ne venaient pas forcément exposer leur avis au moment opportun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
greg
Incorruptible

spacer

MessageDim 13 Avr 2008, 8:39 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
désoler mais pour le skin actuel j'ai pas souvenirs qu'on m'ai demandé mon avis, sinon j'aurais dis que j'etais pas d'accord et je l'ai dis dés le début, a ma 1ere connexion avec ce nouveau skin. me semble d'ailleur que le post avait été fermé et que il fallait simplement " s' habituer au nouveau skin qui est très bien "

LinK
Incorruptible

spacer

Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini

MessageDim 13 Avr 2008, 9:15 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
greg a écrit:
désoler mais pour le skin actuel j'ai pas souvenirs qu'on m'ai demandé mon avis, sinon j'aurais dis que j'etais pas d'accord et je l'ai dis dés le début, a ma 1ere connexion avec ce nouveau skin. me semble d'ailleur que le post avait été fermé et que il fallait simplement " s' habituer au nouveau skin qui est très bien "

Pareil

LinK

greg
Incorruptible

spacer

MessageDim 13 Avr 2008, 9:27 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
quelqu'un se souvient t' il avoir reçu un mp concernant se changement de skin?

leciaw
Méchant admin

spacer

MessageDim 13 Avr 2008, 9:34 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
On a demandé votre avis pour le skin actuel, sinon il serait rose, et oui...

Et la campagne de Mp a été faite, et personne a été oublié.

Je me demande bien pourquoi je ferme pas ce topic

kamaji
Administrateur

spacer

Moto(s): Honda CBR 600 F3 97

MessageDim 13 Avr 2008, 9:38 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Citation:
Je me demande bien pourquoi je ferme pas ce topic

Pour me laisser ce plaisir ? Smile

Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji