Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 Décision
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions   
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageMar 01 Avr 2008, 9:02 am    Sujet du message: Décision   Répondre en citant
Bon une nouvelle,

Kamaji et moi avons décidé de se lancer dans un nouveau forum plus généraliste du genre crazymoto (mais t'es pas fou toi !?), nous allons donc léguer les droits administrateurs, ceux qui sont intéressés par le fait de gérer un forum me préviennent sur ce topic, évidemment les plus sérieux seront choisi et nous suivront quand même la suite des événements et passeront le témoin en souplesse.

Si nous manquons de candidats, je crains que le forum s'éteigne car nous ne pouvons définitivement pas assurer le fonctionnement de celui ci et élaborer un forum d'une taille supérieure à la fois.

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
RedTEd
Incontournable

spacer

Moto(s): RS 125 (2001)

MessageMar 01 Avr 2008, 9:16 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Et pourquoi ne pas deplacer ce forum dans une sous categorie de votre nouveau forum ?

Je pense que les personnes qui ont fait des dons dernierrement pour la vie de ce forum vont etre un peu deçu, et vont meme se demander si tous cela n'etais pas premedité depuis un moment ...

Serrait il possible d'avoir plus de details sur la motivation de cette decision ? (je devinne bien que n'ayant pour certain plus de Rs vous avez envie de parler d'autre chose) mais y a t il d'autre raison ?

Pourriez vous aussi precisez le coup de reviens de ce forum pour des futurs admin ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
sherman
Incontournable

spacer

Moto(s): RS 125 / 300 ktm / 250 yz / Solex

MessageMar 01 Avr 2008, 9:19 am    Sujet du message: Re: Décision   Répondre en citant
leciaw a écrit:
Bon une nouvelle,

Kamaji et moi avons décidé de se lancer dans un nouveau forum plus généraliste du genre crazymoto (mais t'es pas fou toi !?) (mais t'es pas fou toi !?), nous allons donc léguer les droits administrateurs, ceux qui sont intéressés par le fait de gérer un forum me préviennent sur ce topic, évidemment les plus sérieux seront choisi et nous suivront quand même la suite des évènements et passeront le témoin en souplesse.

Si nous manquons de candidats, je crains que le forum s'éteigne car nous ne pouvons définitivement pas assurer le fonctionnement de celui ci et élaborer un forum d'une taille supérieure à la fois.

Bonne journée

tu entends quoi par généraliste ? un forum toutes marques ?
pourquoi vous ne pouvez po assurez le fonctionnement de celui-ci ? manque de personnel ? manque de fond ? ou alors c'est juste car vous voulez en faire un plus grand ?
Envisagez vous de faire 2 forums ou d'intégrer celui ci a votre nouveau forum ?

( si jamais je suis complètement à coté de la plaque et que j'ai po compris la subtilité de ton message merci de me reprendre.)

La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son , on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air C.O.N
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 9:20 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Les fonds récoltés, enfin ce qui nous reste après l'hébergement, seront soit rendus aux donneurs, soit légués aux futurs administrateurs.

Donc les motivations: On s'est rendu compte que ce forum n'attirait que les possesseurs de rs (et oui normal) et donc ça limite grandement l'agrandissement du forum, comparé à un forum dédié à la fazer qui grandit énormément parce que la moto est très répandue... On est parti sur un peu plus ambitieux parce qu'on en avait envie. Ce n'est pas prémédité mais plutôt réfléchi depuis un certain temps. Nous ne quitterons jamais en plein ce forum pour autant Smile

Sinon le coût de reviens est à environ une cinquantaine d'euros par an, en constante augmentation.

sherman a écrit:
tu entends quoi par généraliste ? un forum toutes marques ?

Un forum toute marque et toute cylindrées serait le mieux, on commencerait doucement mais au fil du temps on l'élargirait.

sherman a écrit:
pourquoi vous ne pouvez po assurez le fonctionnement de celui-ci ? manque de personnel ? manque de fond ? ou alors c'est juste car vous voulez en faire un plus grand ?

Comme le lancement d'un forum est une phase très compliqué, nous manquerons énormément de temps pour s'occuper de celui ci.

sherman a écrit:
Envisagez vous de faire 2 forums ou d'intégrer celui ci a votre nouveau forum ?

Et pour finir nous ferons un deuxième forum totalement libre par rapport à celui ci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
RedTEd
Incontournable

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 9:32 am    Sujet du message:    Répondre en citant
J'espere que vous n'avez pas prevu une partie pour les 50cc car dans ce cas je vous souhaite bien du plaisir ....

Si ça se bouscule pas au portillon je suis pres a aider pour que ce forum continu a vivre ....

sherman
Incontournable

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 9:34 am    Sujet du message:    Répondre en citant
ok merci pour les réponses .... désolé je n'ai pas les connaissances informatiques pour faire Admin donc je ne postules po mais bonne chance à vous pour la suite .

La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son , on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air C.O.N
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 9:38 am    Sujet du message:    Répondre en citant
D'accord merci, les autres réactions et les volontaires n'hésitez pas.

Guizmax
Incontournable

spacer

Moto(s): RS125 2005

MessageMar 01 Avr 2008, 12:37 pm    Sujet du message: Re: Décision   Répondre en citant
leciaw a écrit:

NOOooN! Crying or Very sad

RedTEd a écrit:
Si ça se bouscule pas au portillon je suis pres a aider pour que ce forum continu a vivre ....

+1

Je suis prés à donner un coup de main pour la survie du forum mais je n'ai quasi aucunes connaissances en informatique Wink

sherman
Incontournable

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 1:09 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
moi aussi .... pareil , je ne peut po imaginer que ce forum puisse disparaitre ..... ça serais trop bête ....

Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

spacer

Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'

MessageMar 01 Avr 2008, 1:27 pm    Sujet du message: !   Répondre en citant
si c'est un poisson d'avril, c'est pas drole! Razz
je n'y crois pas trop... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
RedTEd
Incontournable

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Re: !   Répondre en citant
Xonp a écrit:
si c'est un poisson d'avril, c'est pas drole! Razz
je n'y crois pas trop... Rolling Eyes

Ca mais meme pas venu a l'esprit.

Les Admins je vous detestes

C'est vache comme premiere Avril Evil or Very Mad

sherman
Incontournable

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 1:36 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

si ça s'annonce être un poisson d'avril je suis vert de terre ! Razz Razz Razz

ps: j'attends un démenti demain de la part des Admins si c'est un poisson d'avril Laughing ( et oui demain on est le 2 donc ....) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

erwan
Intéressé

spacer

Moto(s): 750 vfs et un 750 vfr

MessageMar 01 Avr 2008, 2:07 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Si c est un poisson ..c est excellent (surtout avec du riz)
Si c est un reel besoin de service, j'administre déja un forum et je suis modo ou simplement membre tres actif sur 6 autres.

Je suis dispo , j'ai un peu de temps a consacrer chaque jours pour vous aider a lancer le nouveau forum..

Erwan
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
sherman
Incontournable

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 2:10 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
à la rigueur le nouveau on s'en T*** Laughing Laughing Laughing Laughing c'est celui là qu'il faut garder !!! donc moi je dit Ewan président euh ... Erwan Admin Razz Razz Razz

chinosouka
Intéressé

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 2:15 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ah punaise vous m'avez foutu la trouille Evil or Very Mad
Mdr j'y croyais mais à fond quoi!!! Ah ça me ferait vraiment de la peine de voir ce forum fermer ou se transformer en une sorte de crazymoto (mais t'es pas fou toi !?) car l'ambiance ici est bien meilleure car justement il y a moins de monde et plus de passionnés Happy
En tout cas gg pour ce poisson d'avril vous m'avez bien eu pour moi anniversaire en plus Rolling Eyes
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

spacer

Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'

MessageMar 01 Avr 2008, 2:41 pm    Sujet du message: !   Répondre en citant
en tout cas c'est un bon point de marqué: ceux qui ne sont pas content du fait du comment du pourquoi de la mise en page du thème etc, mettez vous à bucher, vous allez avoir du taf, vous vous rendrez peut etre mieux compte Very Happy et j'espère que ça vous fait réfléchir...
pour ce qui est d'un coup de main admin et gestion, je pense pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice... et attendez le démenti ou la confirmation Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 6:39 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Poisson...

leciaw
Méchant admin

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 6:40 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
D'avriiiil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing

Guizmax
Incontournable

spacer

Moto(s): RS125 2005

MessageMar 01 Avr 2008, 7:18 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
j'y ai vraiment cru Embarassed

Je préfère ça Laughing Laughing Laughing

sherman
Incontournable

spacer

MessageMar 01 Avr 2008, 7:58 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
ouf !!! après il s'étonne qu'on les appels les méchants Admin !!! mais bien vu quand même l'année prochaine je me ferais plus avoir lol .

Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante spacer

Thème Black2008 par kamaji