| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
leciaw
Méchant admin

Moto(s): 450 exc, Z750
|
|
Mar 01 Avr 2008, 9:02 am Sujet du message: Décision |
|
|
|
|
Bon une nouvelle,
Kamaji et moi avons décidé de se lancer dans un nouveau forum plus généraliste du genre crazymoto (mais t'es pas fou toi !?), nous allons donc léguer les droits administrateurs, ceux qui sont intéressés par le fait de gérer un forum me préviennent sur ce topic, évidemment les plus sérieux seront choisi et nous suivront quand même la suite des événements et passeront le témoin en souplesse.
Si nous manquons de candidats, je crains que le forum s'éteigne car nous ne pouvons définitivement pas assurer le fonctionnement de celui ci et élaborer un forum d'une taille supérieure à la fois.
Bonne journée _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
RedTEd
Incontournable

Moto(s): RS 125 (2001)
|
|
Mar 01 Avr 2008, 9:16 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Et pourquoi ne pas deplacer ce forum dans une sous categorie de votre nouveau forum ?
Je pense que les personnes qui ont fait des dons dernierrement pour la vie de ce forum vont etre un peu deçu, et vont meme se demander si tous cela n'etais pas premedité depuis un moment ...
Serrait il possible d'avoir plus de details sur la motivation de cette decision ? (je devinne bien que n'ayant pour certain plus de Rs vous avez envie de parler d'autre chose) mais y a t il d'autre raison ?
Pourriez vous aussi precisez le coup de reviens de ce forum pour des futurs admin ? _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
sherman
Incontournable

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 537 Localisation: moselle / thionville
Moto(s): RS 125 / 300 ktm / 250 yz / Solex
|
|
Mar 01 Avr 2008, 9:19 am Sujet du message: Re: Décision |
|
|
|
|
| leciaw a écrit: |
Bon une nouvelle,
Kamaji et moi avons décidé de se lancer dans un nouveau forum plus généraliste du genre crazymoto (mais t'es pas fou toi !?) (mais t'es pas fou toi !?), nous allons donc léguer les droits administrateurs, ceux qui sont intéressés par le fait de gérer un forum me préviennent sur ce topic, évidemment les plus sérieux seront choisi et nous suivront quand même la suite des évènements et passeront le témoin en souplesse.
Si nous manquons de candidats, je crains que le forum s'éteigne car nous ne pouvons définitivement pas assurer le fonctionnement de celui ci et élaborer un forum d'une taille supérieure à la fois.
Bonne journée |
tu entends quoi par généraliste ? un forum toutes marques ?
pourquoi vous ne pouvez po assurez le fonctionnement de celui-ci ? manque de personnel ? manque de fond ? ou alors c'est juste car vous voulez en faire un plus grand ?
Envisagez vous de faire 2 forums ou d'intégrer celui ci a votre nouveau forum ?
( si jamais je suis complètement à coté de la plaque et que j'ai po compris la subtilité de ton message merci de me reprendre.) _________________
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son , on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air C.O.N |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
leciaw
Méchant admin

|
|
Mar 01 Avr 2008, 9:20 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Les fonds récoltés, enfin ce qui nous reste après l'hébergement, seront soit rendus aux donneurs, soit légués aux futurs administrateurs.
Donc les motivations: On s'est rendu compte que ce forum n'attirait que les possesseurs de rs (et oui normal) et donc ça limite grandement l'agrandissement du forum, comparé à un forum dédié à la fazer qui grandit énormément parce que la moto est très répandue... On est parti sur un peu plus ambitieux parce qu'on en avait envie. Ce n'est pas prémédité mais plutôt réfléchi depuis un certain temps. Nous ne quitterons jamais en plein ce forum pour autant
Sinon le coût de reviens est à environ une cinquantaine d'euros par an, en constante augmentation.
| sherman a écrit: |
| tu entends quoi par généraliste ? un forum toutes marques ? |
Un forum toute marque et toute cylindrées serait le mieux, on commencerait doucement mais au fil du temps on l'élargirait.
| pourquoi vous ne pouvez po assurez le fonctionnement de celui-ci ? manque de personnel ? manque de fond ? ou alors c'est juste car vous voulez en faire un plus grand ? |
Comme le lancement d'un forum est une phase très compliqué, nous manquerons énormément de temps pour s'occuper de celui ci.
| Envisagez vous de faire 2 forums ou d'intégrer celui ci a votre nouveau forum ? |
Et pour finir nous ferons un deuxième forum totalement libre par rapport à celui ci. _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
RedTEd
Incontournable

|
|
Mar 01 Avr 2008, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
|
|
J'espere que vous n'avez pas prevu une partie pour les 50cc car dans ce cas je vous souhaite bien du plaisir ....
Si ça se bouscule pas au portillon je suis pres a aider pour que ce forum continu a vivre .... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
sherman
Incontournable

|
|
Mar 01 Avr 2008, 9:34 am Sujet du message: |
|
|
|
|
ok merci pour les réponses .... désolé je n'ai pas les connaissances informatiques pour faire Admin donc je ne postules po mais bonne chance à vous pour la suite . _________________
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son , on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air C.O.N |
|
|
|
|
 |
|
|
leciaw
Méchant admin

|
|
Mar 01 Avr 2008, 9:38 am Sujet du message: |
|
|
|
|
D'accord merci, les autres réactions et les volontaires n'hésitez pas. _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Guizmax
Incontournable

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 594 Localisation: Le Havre(76) ou Frépillon(95)
Moto(s): RS125 2005
|
|
Mar 01 Avr 2008, 12:37 pm Sujet du message: Re: Décision |
|
|
|
|
| leciaw a écrit: |
| Si nous manquons de candidats, je crains que le forum s'éteigne car nous ne pouvons définitivement pas assurer le fonctionnement de celui ci et élaborer un forum d'une taille supérieure à la fois. |
NOOooN!
| RedTEd a écrit: |
| Si ça se bouscule pas au portillon je suis pres a aider pour que ce forum continu a vivre .... |
+1
Je suis prés à donner un coup de main pour la survie du forum mais je n'ai quasi aucunes connaissances en informatique  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
sherman
Incontournable

|
|
Mar 01 Avr 2008, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
moi aussi .... pareil , je ne peut po imaginer que ce forum puisse disparaitre ..... ça serais trop bête .... _________________
|
|
|
|
 |
|
|
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1717 Localisation: Troyes (10)
Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'
|
|
Mar 01 Avr 2008, 1:27 pm Sujet du message: ! |
|
|
|
|
si c'est un poisson d'avril, c'est pas drole!
je n'y crois pas trop...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
RedTEd
Incontournable

|
|
Mar 01 Avr 2008, 1:34 pm Sujet du message: Re: ! |
|
|
|
|
| Xonp a écrit: |
si c'est un poisson d'avril, c'est pas drole!
je n'y crois pas trop...  |
Ca mais meme pas venu a l'esprit.
Les Admins je vous detestes
C'est vache comme premiere Avril  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
sherman
Incontournable

|
|
Mar 01 Avr 2008, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
si ça s'annonce être un poisson d'avril je suis vert de terre !
ps: j'attends un démenti demain de la part des Admins si c'est un poisson d'avril ( et oui demain on est le 2 donc ....)  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
erwan
Intéressé

Moto(s): 750 vfs et un 750 vfr
|
|
Mar 01 Avr 2008, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Si c est un poisson ..c est excellent (surtout avec du riz)
Si c est un reel besoin de service, j'administre déja un forum et je suis modo ou simplement membre tres actif sur 6 autres.
Je suis dispo , j'ai un peu de temps a consacrer chaque jours pour vous aider a lancer le nouveau forum..
Erwan |
|
|
|
|
 |
|
|
sherman
Incontournable

|
|
Mar 01 Avr 2008, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
à la rigueur le nouveau on s'en T*** c'est celui là qu'il faut garder !!! donc moi je dit Ewan président euh ... Erwan Admin  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
chinosouka
Intéressé

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 332 Localisation: Welkenraedt BELGIQUE
|
|
Mar 01 Avr 2008, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
ah punaise vous m'avez foutu la trouille
Mdr j'y croyais mais à fond quoi!!! Ah ça me ferait vraiment de la peine de voir ce forum fermer ou se transformer en une sorte de crazymoto (mais t'es pas fou toi !?) car l'ambiance ici est bien meilleure car justement il y a moins de monde et plus de passionnés
En tout cas gg pour ce poisson d'avril vous m'avez bien eu pour moi anniversaire en plus  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1717 Localisation: Troyes (10)
Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'
|
|
Mar 01 Avr 2008, 2:41 pm Sujet du message: ! |
|
|
|
|
en tout cas c'est un bon point de marqué: ceux qui ne sont pas content du fait du comment du pourquoi de la mise en page du thème etc, mettez vous à bucher, vous allez avoir du taf, vous vous rendrez peut etre mieux compte et j'espère que ça vous fait réfléchir...
pour ce qui est d'un coup de main admin et gestion, je pense pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice... et attendez le démenti ou la confirmation  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
leciaw
Méchant admin

|
|
Mar 01 Avr 2008, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Poisson... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
leciaw
Méchant admin

|
|
Mar 01 Avr 2008, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
D'avriiiil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
|
|
Guizmax
Incontournable

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 594 Localisation: Le Havre(76) ou Frépillon(95)
Moto(s): RS125 2005
|
|
Mar 01 Avr 2008, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
j'y ai vraiment cru
Je préfère ça  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
sherman
Incontournable

|
|
Mar 01 Avr 2008, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
ouf !!! après il s'étonne qu'on les appels les méchants Admin !!! mais bien vu quand même l'année prochaine je me ferais plus avoir lol . _________________
|
|
|
|
 |
|
|
|