Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 Thème du site
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions   
Page 1 sur 1
stheto
Equipe Technique

spacer

MessageMar 25 Mar 2008, 2:38 am    Sujet du message: Thème du site   Répondre en citant
Juste une petite réflexion sur ce nouveau thème imposé

Désolé,

Nos graphistes étaient pourtant talentueux... Ce nouveau thème ( décliné en bleu, gris ou noir indifféremment ) est raté: les couleurs flashy détournent l'oeil du contenu, ce dernier n'est plus lisible correctement car trop de différence chromatique ( turquoise-blanc ).
En gros, ce forum est devenu non seulement moche mais de plus non ergonomique. Désolé, l'ancien frame faisait plus "professionnel" et j'ai désormais l'impression d'être sur un forum dédié à la 50 cc, sur un site créé par un gamin de 14 ans avec de petits moyens, pas d'imagination et encore moins de talent...
J'appréciais énormément ce site, mais là, " 0 pointé " grossière erreur: on perd la convivialité de l'interface et la chaleur des anciennes couleurs. Pas envie de rester, avec un tel bazar. En plus, pour les noctambules comme moi, ça colle une de ces migraines ces couleurs violentes...
L'ambiance "boîte de nuit " années 70, ça ne passe pas.

Si vous bossez sous LSD, arrêtez de suite, ce n'est pas bon pour l'inspiration ... Cool

Messieurs les graphistes et modérateurs, persistez dans cette droite ligne encore quelques jours et peut-être obtiendrez-vous un sponsoring avec l'entreprise STABILO vous permettant de réunir les fonds nécessaires à mettre en place des tutos de perfectionnement à la Tektonik ou, mieux encore, des entrées à tarif réduit au Queen ? Confused

Corrigez le Tir svp ou bien nous autres, trentenaires et plus allons sûrement déserter !

Tristement.

Stheto

P.S: Je ne suis pas connu pour balancer sur le site mais là, impossible de me retenir: je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas laissé le choix de l'ancien thème ?

Bizarre !!!

RS 125 - 2007 version " presque " Full Power.

" The sky's the limit "
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

spacer

Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'

MessageMar 25 Mar 2008, 2:53 am    Sujet du message: !   Répondre en citant
je comprend ton mécontentement, mais don't panic, un nouveau thème black est apparament à l'étude... Wink

kamaji
Administrateur

spacer

Moto(s): Honda CBR 600 F3 97

MessageMar 25 Mar 2008, 9:01 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Tu m'excuseras stheto mais je trouve ton intervention d'un gout douteux et pas à la hauteur du sérieux que tu sembles revendiquer.

Puisque l'on parle de l'ancien thème que tu aimes tant ce que l'on sait moins c'est que c'est le gamin de 14 ans sans talent qui a été obligé de le redessiner complètement avec le peu de moyens dont il disposait tant le travail du graphiste talentueux qui l'avait créé était bâclé.

C'est aussi le gamin de 14 ans qui a passé plusieurs semaines à le coder à partir du torchon que le graphiste talentueux -qu'on a pas revu depuis- lui avait fourni.

Je te prierai à l'avenir de modérer tes paroles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageMar 25 Mar 2008, 9:48 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Paroles lamentables sachant qu'on fait des efforts et qu'une campagne d'information a été faite par Mp pour prévenir le fait qu'on allait le supprimer et expliquer nos raisons. Ta façon de t'emporter et le manque de recul oui, fait penser aux petits forum où les jeunes membres sont encore trop fougueux pour poser 15 secondes leur réflexion ou prendre le temps de s'adapter.

La menace du départ, je pense que tu ne réalises pas à quel point elle glisse sur nous, nous avons pris une décision, bonne ou mauvaise je ne me pose pas la question, et nous allons réinstaller un thème black d'ici peu, et s'il ne convient pas réfère toi à la réponse que j'ai faite à killerjesse.

Pour finir tu parles de petits moyens, moi je te réponds pas de moyen du tout, aucun fond, tout juste pour financer l'hébergement, mais je suis sûr que tu es prêt à rémunérer un infographiste pro pour nous offrir un magnifique forum qui contentera tout le monde ? Rolling Eyes même ceux là n'en sont pas capable d'ailleurs.

Et tu t'auto-proclame porte-parole des trentenaires du forum en étant le seul à t'être plaint, rigolo non ? Rolling Eyes

Beau respect du travail fourni, sans imaginer ce qu'est de créer un forum et de l'entretenir, sans être à jour sur toutes les informations qu'on donne. Magnifique.

Ps: Nous devont être un des rares forum où on donne encore le choix de thème, et toi tu viens encore dire qu'on vous impose un thème. Dans la normale oui, on devrait vous l'imposer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
RedTEd
Incontournable

spacer

Moto(s): RS 125 (2001)

MessageMar 25 Mar 2008, 10:41 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Moi je suis pas fan du nouveau theme, mais il en faut pour tous les gout. C'est pas ça qui va m'empeché de resté sur le forum ^^

Sinon que tous les membres qui n'aime pas le nouveau theme (et pk pas ceux qui l'aime) passe par la case donation ca serrait pas mal Razz

Il ya un truc qui faut voir aussi, on a la chance de n'avoir aucunne pub sur ce forum et d'apres moi les admin mette de l'argent de leur poche pour ce resultat. Ya qu'à voir les autres forum, la plupart on des pub caler entre 2 post et c'est vraiment desagreable ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
chinosouka
Intéressé

spacer

MessageMar 25 Mar 2008, 2:40 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Je respecte le travail fourni continuellement pour améliorer nos séjours sur ce précieux forum mais je dois avoué que l'ancien thème me manque cruellement Sad Ce que je n'ai pas compris, c'est le problème de "taille" avec l'ancien Neutral
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
RedTEd
Incontournable

spacer

Moto(s): RS 125 (2001)

MessageMar 25 Mar 2008, 4:06 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
chinosouka a écrit:
Je respecte le travail fourni continuellement pour améliorer nos séjours sur ce précieux forum mais je dois avoué que l'ancien thème me manque cruellement Sad Ce que je n'ai pas compris, c'est le problème de "taille" avec l'ancien Neutral

la taille d'hebergement je pense ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
Apca
Intéressé

spacer

MessageMar 25 Mar 2008, 5:38 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
chinosouka a écrit:

+1 Wink

adnane151
Intéressé

spacer

Moto(s): h@k 49cc, r1 '04

MessageMar 25 Mar 2008, 6:06 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
je me suis absenté 24h et j'ai rien compri au debut (je reactulisais la page pour retrouver note beau theme black Laughing )

moi avec mes yeux un peu fragile Sad les couleurs actuels ne me conviennent pas vraiment (trop clairs) ...mais n'empeche que je fais un effort pour enrichir mes connaissances Wink

bon courage
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
stheto
Equipe Technique

spacer

MessageDim 30 Mar 2008, 5:55 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Bonjour,

Heureux que mes remarques sur le thème du site aient pu amener des réponses

de nos gentils modérateurs... Je ne prétend pas être un porte-parole de génération

mais vous semblez ne pas avoir apprécié ma critique ( à défaut ne pas avoir accepté

que j'ose critiquer ). Au fait est-ce le fond, la forme, voire les 2 qui posent problème ?

N'en faites pas un cas personnel, acceptez d'en discuter sinon, comment disiez-vous, déjà ?

leciaw a écrit:
Ta façon de t'emporter et le manque de recul, fait penser aux petits forum
où les jeunes membres sont encore trop fougueux pour poser 15 secondes leur réflexion
ou prendre le temps de s'adapter
Laughing

Désolé mais à cette heure je dois m'occuper de mes enfants, je repasse ce soir

pour compléter mon commentaire et essayer de débattre et d'échanger idées

et point de vue...

Au fait, vous allez rire. Cette nouvelle page est tellement... parfaite que

le vieux débris alzheimer, inadapté,fougueux et stupide que je suis n'a pas retrouvé

ce post en premier lieu.. J'ai donc reposté un truc à peu près identique dans le Défouloir !!! Laughing

Enlevez-le SVP, cela ferait peut-être de trop. Merci d'avance !

Cordialement.

Stheto

P.S: Kamaji, rien de personnel, je ne suis pas compétent en termes de technique

ou de design. Relis la première ligne de mon premier mail.

RS 125 - 2007 version " presque " Full Power.

" The sky's the limit "
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageDim 30 Mar 2008, 6:09 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Le débat est clos, je ne perd pas mon temps à parler à un mur.

Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji