| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
chinosouka
Intéressé

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 343 Localisation: Welkenraedt BELGIQUE
|
|
Jeu 06 Mar 2008, 8:50 pm Sujet du message: 17Kw |
|
|
|
|
Hello chez amis!! C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que mon Rs est commandée Youpiiiiie! Ça sera le nouveau modèle 2008 en noir et le modèle Fp. Elle arrive aux alentours du 10 Avril car pas encore de stock en version Full Power. Mon concess à téléphoné chez aprilia devant moi et on lui a dit que les modèles 11Kw étaient déjà de stock mais les Fp c'est pour Avril. Enfin soit je bablate mais c'est nomal m'enfin! je suis encore sous le choc de l'émotion la c'est pas tous les jours qu'on reçoit un bijou comme celui la!
Bon maintenant j'en viens au fait: Le modèle full power de 2008 n'affiche que 17Kw aprilia ajoute aussi que dans la foulée ils communiqueront aux concessionnaires comment les remettre comme avant aux 22Kw. Apparemment c'est donc une particularité de l'euro 3. Voila donc qu'en pensez-vous? Vous penser que ce petit "détail" est le passage à l'axone?
car ici je reçois quand même un modèle Fp donc débridé mais il restera quelque chose à faire car apparemment si je comprends bien les nouveaux modèles même en Fp n'arrivent pas avec la cartographie reprogrammée.
Désolé j'ai été long
Je vous laisse la parole maintenant tchou |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Psykomaniaque
Equipe Technique

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1569 Localisation: Bergerac (24)
Moto(s): Aprilia RS 125 2006 Full power + ligne complète Giannelli//Derbi GP Max 125
|
|
Jeu 06 Mar 2008, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Déjà, je comprends pas comment elle peut arriver en full en France, vu que c'est illégal? Ce serait-ce ton concess qui te la débride? _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
RedTEd
Incontournable

Moto(s): RS 125 (2001)
|
|
Jeu 06 Mar 2008, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Il est en Belgique ... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
chinosouka
Intéressé

|
|
Jeu 06 Mar 2008, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
oui lol suis en Belgique Ells sont dispos Fp d'origine ici...
Enfin Fp... j'aimerais en être sur  |
|
|
|
|
 |
|
|
Psykomaniaque
Equipe Technique

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1569 Localisation: Bergerac (24)
Moto(s): Aprilia RS 125 2006 Full power + ligne complète Giannelli//Derbi GP Max 125
|
|
Jeu 06 Mar 2008, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Autant pour moi.
En gros un Belge avec une RS en full et qui veut habiter en France, il fait comment? Il la rebride? _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
RsPrince
Intéressé

|
|
Jeu 06 Mar 2008, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Il s'achète une paire de bonnes nike et un bon sac de montagne avec l'argent de sa RS ^^ _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
killerjesse
Equipe Technique

Moto(s): RS125 My07 , euro3 , Full Power.
|
|
Jeu 06 Mar 2008, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
non attend ici c'est plus coulant , le concess verrifie pas trop si ta le peermis , tu achete c'est pas comme pour une arme lol
Tu peut commander en FP 30Ch mais tu aura la catre grise avec , ce qui si tu na pas le permis t'empeche de l'immatriculer.
j'ai faillie le faire mais je me suis dit qu'une amende pour non permis et plus lourde de consequence qu'une amende pour débridage.
Mais en france aussi tu peut commander FP 30ch , si tu as une licence ffm ou le permis A.
| Citation: |
| Apparemment c'est donc une particularité de l'euro 3 |
Alors j'edit ce que tu dit Shino , c'est pas les Euro3 mais bien les Euro3 2008
les 17kw sa doit etre comme moi , débrider mais pas passer par l'axone je pense.  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
chinosouka
Intéressé

|
|
Jeu 06 Mar 2008, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
oui bien ce que je pensais
Mais donc le bon côté des choses c'est qu'elle sera toujours immatriculée en 17Kw et qu'en fait elle en fera 22. Et aussi je suppose que sur cette fameuse 17Kw j'ai déjà le pot Fp ainsi que le manchon de boite à aire ainsi que tout le reste du bataclan (lol) du kit Fp. Mais c'est bizarre maintenant que même aprilia ne la livre pas avec la nouvelle carto . Enfin soit qui vivra verra.
Mais aussi encore petite question: quand elle sera passé à l'axone devrais-je encore compléter le kit avec d'autres pièces? |
|
|
|
|
 |
|
|
killerjesse
Equipe Technique

|
|
Jeu 06 Mar 2008, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
muhmm bonne question
peut etre que les pieces carbu ne sont pas monter ... |
|
|
|
|
 |
|
|
RedTEd
Incontournable

Moto(s): RS 125 (2001)
|
|
Ven 07 Mar 2008, 10:23 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Tu devrait essayer de faire un mail chez aprilia directement .... Peu etre qu'il pourrait te reneigner et clarifier tous ca ! _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
killerjesse
Equipe Technique

|
|
Ven 07 Mar 2008, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Voir même de téléphoner chez Aprilia France.
c'est gratos  |
|
|
|
|
 |
|
|
chinosouka
Intéressé

|
|
Ven 07 Mar 2008, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Lol Jesse je suis un compatriote Et aussi faudra qu'on se fasse une balade un jour quand Apca et moi-même auront fait notre rôdage et que nous soyons tous trois passés à l'axone
On devra planifier ca!
Sinon oui je téléphonerais peut-être bien à Aprilia Belgique histoire de savoir clairement! |
|
|
|
|
 |
|
|
Apca
Intéressé

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 206 Localisation: Visé (Belgique)
|
|
Ven 07 Mar 2008, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| chinosouka a écrit: |
Lol Jesse je suis un compatriote Et aussi faudra qu'on se fasse une balade un jour quand Apca et moi-même auront fait notre rôdage et que nous soyons tous trois passés à l'axone
On devra planifier ca!
Sinon oui je téléphonerais peut-être bien à Aprilia Belgique histoire de savoir clairement! |
+1 pour la balade.
Et si tu sonnes à Aprilia Belgique, dis nous quoi hein !  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
chinosouka
Intéressé

|
|
Sam 08 Mar 2008, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Ouaip je sonnerai à la semaine et je vous dirai quoi  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
killerjesse
Equipe Technique

|
|
Sam 08 Mar 2008, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| chinosouka a écrit: |
On devra planifier ca!
Oui faut ce faire sa , vous avez déja indiquer votre localisation sur la carte du forum ?
pour aprilia belgique , c'est plutot aprilia hollande.
c'est moto tricolor .nl qui as le marcher Bénélux.
sont pas tres éveillez je vous previent , mais Mr Deltuco est fort sympatique et parle un parfait français (et nerlandais je suppose).
voila pourquoi je demande au pti franssouillait de téléphoner car il ont une ligne direct chez aprilia france et c'est gratos en plus (n° azur)  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
chinosouka
Intéressé

|
|
Sam 08 Mar 2008, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
ouaich ouaich vous pouvez téléphonez amis francais mais je vais quand même le faire chez mototricolore histoire d'être sur car avec les différences de législations en France et en Belgique on peut être surs de rien
La carte du forum? Kesako? :p |
|
|
|
|
 |
|
|
killerjesse
Equipe Technique

|
|
Sam 08 Mar 2008, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
chinosouka
Intéressé

|
|
Jeu 13 Mar 2008, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Re Je me suis encore un peu renseigné et apparemment sur les modèles Fp 2008 de 17Kw c'est effectivement la cartographie de carburation qu'il suffit de modifier grâce à l'axone pour revenir aux 22Kw. Cette info vient du concessionnaire Kockelman de Spa-Francorchamps qui m'a dit qu'il avait reçu l'info d'Aprilia et qu'il possède le matos nécessaire(l'axone) mais qu'il ne l'avait encore jamais testé sur une rs125... Il ajoute cependant qu' il lui semble que cette modification ne changera pas grand chose lol oui à mon avis il sous-estime l'importance de ceci car aux dires de l'ami Killerjesse ça change la vie Pour en avoir le coeur net j'aimerais tout de même téléphoner à Aprilia Belgique (ou Beneluxe ou Tricolore je sais plus ) Quelqu'un aurait-il le numéro sous le coude?  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
killerjesse
Equipe Technique

|
|
Jeu 13 Mar 2008, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
il sous estime la carto 22kw c'est claire
je vais chercher le numero de Mr deltuco (Mr Tricolor) dans mes mails.
Bon les petits gars je vous je vous attend à Spa le 19 ? |
|
|
|
|
 |
|
|
chinosouka
Intéressé

|
|
Jeu 13 Mar 2008, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Le 19 Mars mercredi prochain? Ou Avril pour la Bikers Cup? Si c'est Avril ça pourrait être bon car j'aurai déjà mon Rs à ce moment la  |
|
|
|
|
 |
|
|
|