| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
rs125black
Incontournable

Moto(s): rs 97 noir full power préparé jolly moto SP carbu 39
|
|
Mer 16 Jan 2008, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| je vien de regarder la video et j'ai l'impréssion que tu n'est pas complètement débrider parce que une rs sa marche mieu que sur ta video en full enfin c'est peu etre une imprésssion mais sa pourrai expliquer tes 150 km/h |
|
|
|
|
 |
|
|
kolpy63
Intéressé

Moto(s): Aprilia 125 Rs , 125 KDX
|
|
Ven 18 Jan 2008, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Jolie vidéo , ses quoi comme caméra enbarquée ?
Tu l'a payé combien ?
Tu la acheté ou ? |
|
|
|
|
 |
|
|
squiky
Intégré

Moto(s): aprilia 125 rs
|
|
Ven 18 Jan 2008, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
sympa la vidéo
mais je suis du meme avis de RS125black une rs rs full power sa dépot plus que ca |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Matt
Intéressé

Moto(s): RS 125, quads, gasgas EC125
|
|
Ven 18 Jan 2008, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
bah demain je demonte le pot pour etre sur a 100% qu'il est debride (le premier coup j'avais essaye avec le pot monte parceque j'avait pas reussi a enlever les ressorts ^^" donc je l'avais mis par l'arriere et je crois bien qu'il allait plus loin que le corps) , mais bon, ca m'etonnerais qu'il le soit pas, y'a aussi le fait que la video donne l'impression que c'est tres lent...
| kolpy63 a écrit: |
Jolie vidéo , ses quoi comme caméra enbarquée ?
Tu l'a payé combien ?
Tu la acheté ou ? |
la camera c'est ca > http://quadstunter.wordpress.com/2008/01/13/un-achat-pour-les-videos/
moi je l'ai payée 159€ a un endroit que tu doit pas connaitre (strike moto, concession triumph a amberieu dans l'ain ^^ ) et je l'ai aussi vue a 149€ dans un magasin de motoa dardilly (donc vers lyon) _________________
blog de stunt en quad> nouvelle peinture pour le quad!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
squiky
Intégré

Moto(s): aprilia 125 rs
|
|
Sam 19 Jan 2008, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
salut
regarde la reference dut pot(ex: MPAO E11 0039)celiu la il est bridé |
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Intéressé

|
|
Sam 19 Jan 2008, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Intéressé

|
|
Sam 19 Jan 2008, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
bon, on a demonte le pot avec mon pere cet aprem, pis on a passe du fil de fer dedans: ca bloque...
donc on l'a coupe, mais le corps du pot etait deja VIDE
resultat deception parceque j'ai cru que j'allais augmenter les perfs de ma RS, et ue interrogation: comment ca se fait que le fil de fer ai bloque? _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Matt
Intéressé

|
|
Sam 02 Fév 2008, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
bon des nouvelles du monstre:
deja j'ai voulu monter un petit compteur de velo pour etre sur que mon compteur marchait bien (le dernier coup le compteur bloquait a 140 et mon pere qui me suivait sur la FJ m'avait dit que j'avait pris 150...) fin bon j'avait commence a faire un support en alu avec cette forme la:
de facon a le mettre comme ca sur la compteur:
a la fin il a eu cette gueule la:
pis finalement j'ai jamais mis de compteur de velo parceque mon pere s'est souvenu qu'on avait un detecteur de radar qui trainait alors on l'a monte sur la moto, et j'ai quand meme mis ma plaque en alu (poncée et belgommée s'il vous plait ) parceque ca fait beau ^^:
du coup j'ai un compteur digital qui me donne ma vitesse par GPS et l'emplacement des radars
sinon aujourd'hui on a regarde tout ce qui allait pas avec un voisin mecano... bon changement du gicleur principal carbu (j'avait un 112...) d'autres truc, je sais plus trop tout ce qu'on a fait... et on a aussi trouve pourquoi j'ai des problemes de v-max: j'ai ma guillotine de valve qui arrete pas de se barrer du cable donc elle reste fermée...
fin bon j'ai pu la tester un coup apres tout ce qu'on a fait resultat: elle a plus de trou, elle marche mieux sur tout les regimes et... elle fait un pur bruit maintenant (dans les bas regimes j'entend que la boite a air )
et puis je suis monte a 150 sans probleme mais je me suis arrete parcequ'il y avait une voiture devant... apres pas pu reteste, la valve s'est encore detachée
donc demain, c'est bricolage d'une attache fiable sur le cable pour que la gillotine se barre plus _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
killerjesse
Equipe Technique

Moto(s): RS125 My07 , euro3 , Full Power.
|
|
Dim 03 Fév 2008, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
|
|
j'aimait bien ta version semi carbone avec logo du site moi  |
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Intéressé

|
|
Dim 03 Fév 2008, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
LinK
Incorruptible

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2384 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini
|
|
Dim 03 Fév 2008, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
|
|
C'est quoi la marque et le model de ton GPS qui donne la vitesse ?
Parceque le pda c'est bien mais si c'est que pour la vitesse c'est un peu ch*ant a chaque fois.
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
killerjesse
Equipe Technique

|
|
Dim 03 Fév 2008, 1:51 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Un Gps sans systeme sans gyroscope c'est pas tres précis sur la vitesse.  |
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Intéressé

|
|
Dim 03 Fév 2008, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Intéressé

|
|
Dim 03 Fév 2008, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
adnane151
Intéressé

Moto(s): h@k 49cc, r1 '04
|
|
Dim 03 Fév 2008, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
on dirai un vrai artiste-peintre  |
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Intéressé

|
|
Sam 23 Fév 2008, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
|
|
bon, deux trois nouvelles de la moto:
j'ai eu un petit accrochage, pas bien grave, ma RS a juste eu le rétro droit de cassé et moi j'ai rien... donc pour ça c'est bon
pis sinon j'suis parti en vacances avec cette semaine (bah oui j'peux plus m'en séparer ) et j'ai mes roulements qui se sont mis a siffler... donc je voulais savoir, la référence des roulements SKF, c'est bien 6206/C4 ? parceque c'est celle que j'ai vue sur le topic de sherman _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Matt
Intéressé

|
|
Dim 02 Mar 2008, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
bon, des nouvelles de l'engin:
on a posé la RS chez le "pro" selon la volonté de mon père (et contre la mienne et celle d'un ami qui nous a aidé tout régler) pour qu'il nous change les roulements de vilebrequin, seulement voilà, la crainte c'est réalisée: non seulement j'ai toujours un bruit de roulement (bon on s'est mis à soupçonner le support entre le piston et le vilo) mais en plus je l'ai récupérée avec une boite dure au possible, et avec un commentaire "qu'est ce que vous avez foutu avec la valve? le support est fendu!" alors qu'on l'a démontée deux semaine plus tôt et que ce support était intact... seulement voilà, il veut pas reconnaître qu'il l'a pété...
bon on a changé l'huile de boite (qui ressemblait à de la flotte niveau viscosité d'après ce que m'a dit mon père...), ça va déjà mieux, et au passage il s'est aussi rendu compte que les carters moteur étaient mal resserrés
et niveau consolation, l'expert de l'assurance pour l'accident est passé voir la moto au garage, on est non responsable, et je vais avoir un carénage droit, une tête de fourche, le plastique qui relie le cul de selle au carénage, une pédale de frein, un rétro droit et peut-être un cul de selle (j'sais pu...) neufs
et aussi avant d'aller la chercher, j'lui avait acheté un cadeau: des diabolos de béquille pour le bras oscillant... qui sont d'ailleurs très pratiques et tout à l'heure j'ai remonté un peu ma fourche dans les tés je vous mettrais des photos de tout ça plus tard ^^
fin bon tout ça pour dire que je suis définitivement faché avec ce pro de merde (bouh pas beau le mot) et que c'est la première et dernière fois qu'il touche à une de mes moto... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1716 Localisation: Troyes (10)
Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'
|
|
Dim 02 Mar 2008, 10:27 pm Sujet du message: ! |
|
|
|
|
il est pas très pro ton "pro"... ou alors il travaille dans le noir avec une main dans le dos peut etre
pour l'assurance c'est bien tu vas tout avoir en neuf  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
killerjesse
Equipe Technique

|
|
Dim 02 Mar 2008, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
parfois les pro sont pas des pro lol
mais quand ont as pas le choix
ps:c'est un pro aprilia ? tu as remis quoi comme huile de boite ? |
|
|
|
|
 |
|
|
Matt
Intéressé

|
|
Dim 02 Mar 2008, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
le "pro" oui, c'est un aprilia, et pour l'huile de boite j'avais dit à mon père de mettre de la 75W90 mais il a mis de la 80W quelquechose, 80W90 je crois fin bon elle est encore un peu dure (mais ça a rien à voir du tout) mais il m'a dit qu'il allait récupérer de la 75W90 et qu'on allait en mettre  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|