Aprilia RS

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User apriliar already has more than 'max_user_connections' active connections in /homez.10/apriliar/www/includes/inc_annonce.php on line 2

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homez.10/apriliar/www/includes/inc_annonce.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.10/apriliar/www/includes/inc_annonce.php on line 7

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.10/apriliar/www/includes/inc_annonce.php on line 7
ERREUR MYSQL numéro: 2002
Type de cette erreur: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [aprilia] RS 125 2001 Corser Réplica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking   
Page 1 sur 1
Chris
Intégré

spacer

MessageDim 11 Fév 2007, 8:34 pm    Sujet du message: [aprilia] RS 125 2001 Corser Réplica   Répondre en citant
Voici ma 125 RS , elle est du 08/2001 , 34000 Km , le moteur a été remplacé par un moteur neuf en Mai 2005 par un concessionnaire Aprilia , je l'ai acheté en Aout 2006 , bridée , l'ancien proprio venait de terminer le rodage . 1 mois après l'achat , je l'ai passé en Full avec un kit de débridage neuf et de bons réglages , c'est sur , le changement est RADICAL !!! Love
Pour le reste , des pneus neufs Dunlop , des plaquettes de freins Carbone Lorraine , clignotants blancs , un entraineur de compteur neuf , liserets rouges sur les jantes et...............................................ben c'est tout , elle roule tous les jours à merveille voilà Very Happy

Je vais essayer de prendre de belles photos , pour l'instant je n'ai que celle çi de récente (prise avec un portable) :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageDim 11 Fév 2007, 8:37 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Elle a l'air plutôt jolie, et la Bm aussi, série 3 avec un bon p'tit moteur ? 2.5l, 3l ? Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
Chris
Intégré

spacer

MessageDim 11 Fév 2007, 8:42 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Merci , on la verra mieux sur des photos prise avec un APN .

Le moteur de la BM est un 3L , malheureusement c'est à un client Crying or Very sad
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageDim 11 Fév 2007, 8:48 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
330 Cd, 208ch ? Sympa, le genre de voiture qui m'aurait bien branché à la vingtaine Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
piskouet31
Intégré

spacer

MessageDim 11 Fév 2007, 8:49 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
tres jolie aprilia
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
RS99
Intéressé

spacer

MessageDim 11 Fév 2007, 9:22 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
trés belle ta RS Very Happy Very Happy Very Happy

RS99 Love Love Love Love
Chris
Intégré

spacer

MessageLun 12 Fév 2007, 11:05 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
leciaw a écrit:
330 Cd, 208ch ? Sympa, le genre de voiture qui m'aurait bien branché à la vingtaine Happy

Oui , c'est bien une 330 Cd Wink .

Pour la moto , je ferais d'autres photos quand le temps le permettra , elles sont plus belles quand elles sont prises à l'exterieur .
RsPrince
Intéressé

spacer

MessageJeu 15 Fév 2007, 6:27 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Bouuuh!
ça craint les 4 roues ^^ Comment tu peux tenir en équilibre sur 4 roues, hein? :p

xD

RS99
Intéressé

spacer

MessageJeu 15 Fév 2007, 9:07 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
surtout une BM Beurk Beurk Beurk

heu non Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

RS99 Love Love Love
Chris
Intégré

spacer

MessageSam 17 Fév 2007, 1:06 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
RsPrince a écrit:
Bouuuh!
ça craint les 4 roues ^^ Comment tu peux tenir en équilibre sur 4 roues, hein? :p

xD

Ouais , c'est net , mais moi qui tourne en course de cote et slalom régional , je me demande des fois comment je fais pour tenir en équilibre , meme avec 4 roues , lors de certains passages un peu trop optimistes

Un de mes passages mais c'est pas le plus spectaculaire :

Chris
Intégré

spacer

MessageDim 18 Fév 2007, 8:45 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Belle journée aujourd'hui pour aller faire du karting....................................................en bécane !!!!! Very Happy . D'habitude c'est moi qui tracte la remorque du karting , mais là j'ai laissé le soin de le faire à mon pote Stef . Je me suis donc régalé en RS et en karting Wink .

Le Karting est un chassis Swiss Hutless de 1999 et le moteur est un Rotax Max de 2005 , du pur bonheur Very Happy
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji