Aprilia RS

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User apriliar already has more than 'max_user_connections' active connections in /homez.10/apriliar/www/includes/inc_annonce.php on line 2

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homez.10/apriliar/www/includes/inc_annonce.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.10/apriliar/www/includes/inc_annonce.php on line 7

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.10/apriliar/www/includes/inc_annonce.php on line 7
ERREUR MYSQL numéro: 2002
Type de cette erreur: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [topic unique] Quelle est votre huile ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Technique et mécanique   
Page 7 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
shark87
Intéressé

spacer

MessageSam 25 Aoû 2007, 1:44 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Oué enfin l'essence d'avion c'est pas fait pour la moto, pour le 2 temps il y elf qui fait des carburant exprés et parfaitement adapté.
En plus dans le carburant d'avion il y a un additif anti micosique (et plein d'autre chose) et ça rend l'essence trés vite périssable donc pas question d'en récuperer sur de vielles carlingues.
Mais si tu veux vraiment un truc explosif, certains jet (2temps) tournent avec de l'essence indice d'octane 120+.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
juju-47
Fou de tuto / Super modo

spacer

Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250

MessageSam 25 Aoû 2007, 1:55 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
ya pas que de l'anti fongique, ya presque 30% d'antigel je crois dans l'essence pour avions a pistons Laughing

le mieux c'est l'essence racing pour moto mais bon, pour que ça serve a quelque chose faut encore faire une mise au point avec le taux de compression, l'avance a l'allumage...

Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
erwan
Intéressé

spacer

Moto(s): 750 vfs et un 750 vfr

MessageSam 25 Aoû 2007, 3:01 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Je peux t assurer qu il n y a pas d antigel dans l esence avion.. sinon on se ferait pas ch**r avec la rechauffe carbu Cool

Certaines personnes venaient chercher du carburant avion pour les courses de mob!

Erwan
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageSam 25 Aoû 2007, 3:37 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
les réchauffeur de carbu c'est pas pour le gel puisque ca fonctionne que quand la moto est en marche, l'essence ca gele a une température trés basse donc c'est peu etre nescessaire sur des avion qui vont en altitude et qui ont des température extreme mais sur les moto c'est pour que l'essence s'évapore mieu, ainsi le mélange est plus homogene et la combustion de meilleure qualité, moin de perte ...etc bref c'est pour avoir un meilleur rendement moteur Smile

le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
erwan
Intéressé

spacer

Moto(s): 750 vfs et un 750 vfr

MessageSam 25 Aoû 2007, 4:47 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Je te parlais bien de moteur et carbu avion! LE pire dans cette histoire c est qu un carbu qui givre, ca fait bizarre et ca peut meme arriver alors qu il ne gele pas dehors.

Fin du hs parce que la, on est vraiment loin de l'huile que l on met dans notre aprilia.. Very Happy

Erwan
shark87
Intéressé

spacer

MessageDim 26 Aoû 2007, 8:29 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Pour info, BRD vend de la pro2 27€ le litre et 108 les 5 litre (21.6€ le litre).
chesterfildman
Incontournable

spacer

Moto(s): rs 125 97' et toutes les motos des copains à répar

MessageLun 27 Aoû 2007, 12:26 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
la ou j'achetais ma castrol tts, il n'en ont plus et comme j'étais en réserve d'huile, j'aie acheté une huile 2 temps mais pour scooters en me disant que c'étais toujours mieu que pas d'huile du tout. comme je suis en rodage (fin de rodage mais rodage quand mème) je ne dépasse pas les 7000 rpm .Mon moteur est-il en dangers?

Etre intelligent, y'a rien de plus simple ! Suffit de penser a une connerie et de dire l'inverse ! (Coluche)
shark87
Intéressé

spacer

MessageLun 27 Aoû 2007, 8:16 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
De l'huile de scoot dans un RS en rodage Exclamation , enfin ça dépend de l'huile il y a des scoot qui tournent avec de la pro2 mais c'est quoi comme huile.
Si c'est de la synthése pas trop de probleme même s'il ne faut pas changer tous les jours.
yoyold1
Intéressé

spacer

MessageVen 31 Aoû 2007, 10:03 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Mad Mad Mad Suis en colere RRRRRRRRRR!!!!!!!
BEN MOI JE MET DE LA MOTUL 710 A 5.30EURO LE LITRE AU PAS DE LA CASE MAGASIN PARKING CENTRAL"L'OS BLANC"
VOILA CELUI QUI AVAIT VIRER MON POST SUR L HUILE BEN SUIS REVENU APPARAMENT Y EN A QUI S'EN BATTE LES C..... QU'ON PAYE L'HUILE 18RORO/LITRE
VOILA C'EST DIT! Confused
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
david
Intégré

spacer

MessageSam 01 Sep 2007, 12:25 am    Sujet du message:    Répondre en citant
yoyold1 a écrit:
Mad Mad Mad Suis en colere RRRRRRRRRR!!!!!!!
BEN MOI JE MET DE LA MOTUL 710 A 5.30EURO LE LITRE AU PAS DE LA CASE MAGASIN PARKING CENTRAL"L'OS BLANC"
VOILA CELUI QUI AVAIT VIRER MON POST SUR L HUILE BEN SUIS REVENU APPARAMENT Y EN A QUI S'EN BATTE LES C..... QU'ON PAYE L'HUILE 18RORO/LITRE
VOILA C'EST DIT! Confused

et en français ça donne quoi? Very Happy
yoyold1
Intéressé

spacer

MessageSam 01 Sep 2007, 1:04 am    Sujet du message:    Répondre en citant
SOY PORTUGUESH!!! Laughing Laughing Laughing
nitrosaminas
Inconnu

spacer

MessageSam 01 Sep 2007, 3:41 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
la meilleur huile c est la castrol a747 ou xr77 qui est l evolution de l a747 qui est un peu vielle comme huile mais qui a ete la plus recompense en competition moto et quad 2t. nitro
shark87
Intéressé

spacer

MessageDim 02 Sep 2007, 11:31 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Interessant à savoir que la XR77 soit l'evo de la A747, mais ça viellesse n'est réside que dasn les normes anti pollution parceque ça reste une référence pour les petite cylindrée.
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageDim 21 Oct 2007, 12:50 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
je fais un petit remontage de topic car j'ai une question. je veux commander de l'huile sur blue oil, j'ai trouver la RR2 Super Synthese 2 T a 38€ les 5 litres, déja je voulais savoir si certain avais essayer et en etait content, et si je pouvais l'utiliser en mélange et en graissage séparé car je compte remettre ma pompe en fonctionement mais pas desuite.
et pour finir, pour le port, il y a marquer 9€10 mais a coté il y a 0.1kg, et sur la facture aparais seulement les 9.1€ ils font un cadeau ou je vais avoir une belle surprise?? paske si c'est ca a environ 1kg le litre d'huile ca me ferais bien cher de port. voila, merci!

le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
Doudams
Intégré

spacer

Moto(s): PLUS RIEN!!!

MessageLun 05 Nov 2007, 6:46 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Very Happy eh bien pour ne pas etre embeté mettre de la bonne huile,c'est a dire de la silkolene comp 2 + sx(huile de motocross) et le tour est joué,en plus pour 17 euros le litre au lieu de 21 a certain endroit de la france Razz
juju-47
Fou de tuto / Super modo

spacer

Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250

MessageLun 05 Nov 2007, 7:02 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
oui l'huile blue oil tu peux y aller... par contre bizarre ton truc de frais de port...

Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
wind13
Intéressé

spacer

MessageLun 05 Nov 2007, 7:23 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
moi je met de l'ipone R2000 RR synthesis, elle fait 12,50€ ( des fois le vendeur croit qu'elle fait que 9,50, comme celle pour scout Razz ).
Psykomaniaque
Equipe Technique

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125 2006 Full power + ligne complète Giannelli//Derbi GP Max 125

MessageLun 05 Nov 2007, 7:36 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Au fait, comment ça se fait que l'huile soit pratiquement 70% moins cher?!? On sait qu'il n'y a pas de taxe mais de là a avoir trois bidons de 1L pour un seul en France! Shocked

RedTEd
Incontournable

spacer

Moto(s): RS 125 (2001)

MessageLun 05 Nov 2007, 7:48 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
wind13 a écrit:
moi je met de l'ipone R2000 RR synthesis, elle fait 12,50€ ( des fois le vendeur croit qu'elle fait que 9,50, comme celle pour scout Razz ).

T'a un haut moteur d'avance chez toi ...

La Ipone c'est pas fortement conseiller, ya de tres mauvais retour d'experience .

Comme je l'avais mis dans un autre post, pour moi la ipone c'est :

wind13
Intéressé

spacer

MessageMar 06 Nov 2007, 2:24 am    Sujet du message:    Répondre en citant
ma foi le mec qui la conduisée avant moi n'a pas eu de pb particuliés Neutral
un 2 temps sa sere et c'est pas toujours a cause de l'huile que tu mets mais plutôt de l'entretient que tu fais subir a ta moto. Wink

Love Chui un maniac du temps de chauffe par palliers Love ( ma copine n'en peut plus d'attendre que ma moto chauffe avant de partir! Razz )

édit: Ta un lien de ton poste que je puisse partager ton experience???
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Technique et mécanique    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 7 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante spacer

Thème Black2008 par kamaji