| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
shark87
Intéressé

|
|
Sam 25 Aoû 2007, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Oué enfin l'essence d'avion c'est pas fait pour la moto, pour le 2 temps il y elf qui fait des carburant exprés et parfaitement adapté.
En plus dans le carburant d'avion il y a un additif anti micosique (et plein d'autre chose) et ça rend l'essence trés vite périssable donc pas question d'en récuperer sur de vielles carlingues.
Mais si tu veux vraiment un truc explosif, certains jet (2temps) tournent avec de l'essence indice d'octane 120+. |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
juju-47
Fou de tuto / Super modo

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1586 Localisation: Salon de provence
Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250
|
|
Sam 25 Aoû 2007, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
ya pas que de l'anti fongique, ya presque 30% d'antigel je crois dans l'essence pour avions a pistons
le mieux c'est l'essence racing pour moto mais bon, pour que ça serve a quelque chose faut encore faire une mise au point avec le taux de compression, l'avance a l'allumage... _________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 |
|
|
|
|
 |
|
|
erwan
Intéressé

Moto(s): 750 vfs et un 750 vfr
|
|
Sam 25 Aoû 2007, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Je peux t assurer qu il n y a pas d antigel dans l esence avion.. sinon on se ferait pas ch**r avec la rechauffe carbu
Certaines personnes venaient chercher du carburant avion pour les courses de mob!
Erwan |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
greg
Incorruptible

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2764 Localisation: entre toulouse et albi, 81
Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34
|
|
Sam 25 Aoû 2007, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
les réchauffeur de carbu c'est pas pour le gel puisque ca fonctionne que quand la moto est en marche, l'essence ca gele a une température trés basse donc c'est peu etre nescessaire sur des avion qui vont en altitude et qui ont des température extreme mais sur les moto c'est pour que l'essence s'évapore mieu, ainsi le mélange est plus homogene et la combustion de meilleure qualité, moin de perte ...etc bref c'est pour avoir un meilleur rendement moteur  _________________
le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
erwan
Intéressé

Moto(s): 750 vfs et un 750 vfr
|
|
Sam 25 Aoû 2007, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Je te parlais bien de moteur et carbu avion! LE pire dans cette histoire c est qu un carbu qui givre, ca fait bizarre et ca peut meme arriver alors qu il ne gele pas dehors.
Fin du hs parce que la, on est vraiment loin de l'huile que l on met dans notre aprilia..
Erwan |
|
|
|
|
 |
|
|
shark87
Intéressé

|
|
Dim 26 Aoû 2007, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| Pour info, BRD vend de la pro2 27€ le litre et 108 les 5 litre (21.6€ le litre). |
|
|
|
|
 |
|
|
chesterfildman
Incontournable

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 610 Localisation: maine et loire (49) france de l'ouest!
Moto(s): rs 125 97' et toutes les motos des copains à répar
|
|
Lun 27 Aoû 2007, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
la ou j'achetais ma castrol tts, il n'en ont plus et comme j'étais en réserve d'huile, j'aie acheté une huile 2 temps mais pour scooters en me disant que c'étais toujours mieu que pas d'huile du tout. comme je suis en rodage (fin de rodage mais rodage quand mème) je ne dépasse pas les 7000 rpm .Mon moteur est-il en dangers? _________________
Etre intelligent, y'a rien de plus simple ! Suffit de penser a une connerie et de dire l'inverse ! (Coluche) |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
shark87
Intéressé

|
|
Lun 27 Aoû 2007, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
De l'huile de scoot dans un RS en rodage , enfin ça dépend de l'huile il y a des scoot qui tournent avec de la pro2 mais c'est quoi comme huile.
Si c'est de la synthése pas trop de probleme même s'il ne faut pas changer tous les jours. |
|
|
|
|
 |
|
|
yoyold1
Intéressé

|
|
Ven 31 Aoû 2007, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Suis en colere RRRRRRRRRR!!!!!!!
BEN MOI JE MET DE LA MOTUL 710 A 5.30EURO LE LITRE AU PAS DE LA CASE MAGASIN PARKING CENTRAL"L'OS BLANC"
VOILA CELUI QUI AVAIT VIRER MON POST SUR L HUILE BEN SUIS REVENU APPARAMENT Y EN A QUI S'EN BATTE LES C..... QU'ON PAYE L'HUILE 18RORO/LITRE
VOILA C'EST DIT!  |
|
|
|
|
 |
|
|
david
Intégré

|
|
Sam 01 Sep 2007, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
|
|
| yoyold1 a écrit: |
Suis en colere RRRRRRRRRR!!!!!!!
BEN MOI JE MET DE LA MOTUL 710 A 5.30EURO LE LITRE AU PAS DE LA CASE MAGASIN PARKING CENTRAL"L'OS BLANC"
VOILA CELUI QUI AVAIT VIRER MON POST SUR L HUILE BEN SUIS REVENU APPARAMENT Y EN A QUI S'EN BATTE LES C..... QU'ON PAYE L'HUILE 18RORO/LITRE
VOILA C'EST DIT!  |
et en français ça donne quoi?  |
|
|
|
|
 |
|
|
yoyold1
Intéressé

|
|
Sam 01 Sep 2007, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
nitrosaminas
Inconnu

|
|
Sam 01 Sep 2007, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| la meilleur huile c est la castrol a747 ou xr77 qui est l evolution de l a747 qui est un peu vielle comme huile mais qui a ete la plus recompense en competition moto et quad 2t. nitro |
|
|
|
|
 |
|
|
shark87
Intéressé

|
|
Dim 02 Sep 2007, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
|
|
| Interessant à savoir que la XR77 soit l'evo de la A747, mais ça viellesse n'est réside que dasn les normes anti pollution parceque ça reste une référence pour les petite cylindrée. |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
greg
Incorruptible

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2764 Localisation: entre toulouse et albi, 81
Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34
|
|
Dim 21 Oct 2007, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
je fais un petit remontage de topic car j'ai une question. je veux commander de l'huile sur blue oil, j'ai trouver la RR2 Super Synthese 2 T a 38€ les 5 litres, déja je voulais savoir si certain avais essayer et en etait content, et si je pouvais l'utiliser en mélange et en graissage séparé car je compte remettre ma pompe en fonctionement mais pas desuite.
et pour finir, pour le port, il y a marquer 9€10 mais a coté il y a 0.1kg, et sur la facture aparais seulement les 9.1€ ils font un cadeau ou je vais avoir une belle surprise?? paske si c'est ca a environ 1kg le litre d'huile ca me ferais bien cher de port. voila, merci! _________________
le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Doudams
Intégré

Moto(s): PLUS RIEN!!!
|
|
Lun 05 Nov 2007, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
eh bien pour ne pas etre embeté mettre de la bonne huile,c'est a dire de la silkolene comp 2 + sx(huile de motocross) et le tour est joué,en plus pour 17 euros le litre au lieu de 21 a certain endroit de la france  |
|
|
|
|
 |
|
|
juju-47
Fou de tuto / Super modo

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1586 Localisation: Salon de provence
Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250
|
|
Lun 05 Nov 2007, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
oui l'huile blue oil tu peux y aller... par contre bizarre ton truc de frais de port... _________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 |
|
|
|
|
 |
|
|
wind13
Intéressé

|
|
Lun 05 Nov 2007, 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
moi je met de l'ipone R2000 RR synthesis, elle fait 12,50€ ( des fois le vendeur croit qu'elle fait que 9,50, comme celle pour scout ). |
|
|
|
|
 |
|
|
Psykomaniaque
Equipe Technique

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1569 Localisation: Bergerac (24)
Moto(s): Aprilia RS 125 2006 Full power + ligne complète Giannelli//Derbi GP Max 125
|
|
Lun 05 Nov 2007, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Au fait, comment ça se fait que l'huile soit pratiquement 70% moins cher?!? On sait qu'il n'y a pas de taxe mais de là a avoir trois bidons de 1L pour un seul en France!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
RedTEd
Incontournable

Moto(s): RS 125 (2001)
|
|
Lun 05 Nov 2007, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| wind13 a écrit: |
moi je met de l'ipone R2000 RR synthesis, elle fait 12,50€ ( des fois le vendeur croit qu'elle fait que 9,50, comme celle pour scout ). |
T'a un haut moteur d'avance chez toi ...
La Ipone c'est pas fortement conseiller, ya de tres mauvais retour d'experience .
Comme je l'avais mis dans un autre post, pour moi la ipone c'est :
 |
|
|
|
|
 |
|
|
wind13
Intéressé

|
|
Mar 06 Nov 2007, 2:24 am Sujet du message: |
|
|
|
|
ma foi le mec qui la conduisée avant moi n'a pas eu de pb particuliés
un 2 temps sa sere et c'est pas toujours a cause de l'huile que tu mets mais plutôt de l'entretient que tu fais subir a ta moto.
Chui un maniac du temps de chauffe par palliers ( ma copine n'en peut plus d'attendre que ma moto chauffe avant de partir! )
édit: Ta un lien de ton poste que je puisse partager ton experience??? |
|
|
|
|
 |
|
|
|